La Bourse de Tarbes, c’est ce week-end !

Publié le par Benjamin

La Bourse de Tarbes, c’est ce week-end !

L’an dernier, la Bourse de Tarbes avait été la première du genre après le déconfinement. Elle n’aura pas cet honneur cette année, au niveau national du moins, mais ne doutons qu’elle est très attendue !

Rendez-vous ce week-end, les 3 et 4 Juillet au Parc des Expositions de Tarbes pour 37e édition de l’événement, toujours organisée par Classic Auto Pyrénées.

La Bourse de Tarbes 2021 utilisera toujours les deux halls du parc des expositions. Le premier sera dédié à la bourse à proprement parler. Vous y retrouverez 2000 mètres linéaires de pièces d’époque, de pièces refabriquées, de documentation, d’accessoires, de miniatures, etc. Un beau rendez-vous pour les bricoleurs !

Le deuxième hall de la Bourse de Tarbes sera dévolu à l’exposition des autos. Un centenaire sera fêté, celui de la Citroën B2 mais on retrouvera aussi trois autos soixantenaires : la Citroën Ami 6, la Renault 4 et la Jaguar Type E ! L’exposition sera évidemment variée avec bien plus que ces quatre modèles, notamment avec le concours des clubs voisins.

Évidemment, il devrait y avoir de belles choses à voir à l’extérieur avec un parking dédié aux visiteurs qui viendraient en ancienne.

Si vous n’avez pas d’ancienne, sachez que vous pourrez en gagner une : une Peugeot 104 est ainsi le lot phare de la tombola dont le ticket vous coûtera 2 € !

Pour être complet, sachez que vous n’aurez pas besoin d’un pass sanitaire mais que vous devrez porter le masque en intérieur. L’entrée est gratuite.

En attendant, vous trouverez toutes les infos par ici et un aperçu, avec notre reportage de l’an dernier, en cliquant ici.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.