Bourse de Saint-Gaudens 2019, belles autos, belle ambiance donc beau succès

Bourse de Saint-Gaudens 2019, belles autos, belle ambiance donc beau succès
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Bourse de Saint-Gaudens 2019, belles autos, belle ambiance donc beau succès
Xavierhttp://breizhell31.canalblog.com/
Il est le toulousain de la bande. Toujours armé de son appareil, il écume la ville rose et nous fait vivre de nombreux rassemblements mensuels sur place. Il a rejoint News d'Anciennes à l'automne 2016.

À la une sur News d'Anciennes

Rencontre avec François Allain, présentateur de Vintage Mecanic

News d'Anciennes est allé à la rencontre de François Allain pour revenir sur l'origine de sa passion mais aussi sur la saison 6 de Vintage Mecanic.

Les Anciennes de nos lecteurs, la Venturi 260 Atlantique et Dominique

Cette belle bleue, on peut dire qu'elle est connue. En plus d'être présente sur la toile à de nombreuses reprises, elle s'est aussi installée...

Les Résultats de la vente Osenat de Versailles

Confinement ou pas, la vente Osenat de ce dimanche à Versailles s'est bien tenu. Un beau catalogue, une magnifique expo, de beaux prix, voici...

Rassemblement de l’AVAVA, divine surprise !

C’est avec une petite fraicheur, mais sous un magnifique soleil que l’AVAVA nous a fait une belle surprise en organisant son rasso mensuel de...

Ce week-end avait lieu la Bourse de Saint-Gaudens 2019 organisée par l’Amicale des Bielles Commingeoises. Elle se déroulait au parc des expositions de la ville. Un lieu spacieux qui allait accueillir une partie des stands mais aussi une bien belle exposition.

C’est en effet à l’intérieur qu’allait se trouver une bonne partie des joyaux de cette exposition. Si Citroën pour son centenaire était bien représenté, c’était bien loin d’être la seule marque à l’affiche. Les Mini pour leurs soixante ans étaient également à l’honneur. D’autres beaux modèles étaient également exposés, des Aston Martin, des BMW mais aussi des voitures moins connues comme l’Iso Rivolta Grifo mais aussi la Vermorel Type X de 1924. Quelques deux roues et tracteurs anciens allaient également attirer le regard des visiteurs et rappeler de bons souvenirs à certains.

Si l’intérieur regorgeait de trésors, l’extérieur de cette Bourse de Saint-Gaudens 2019 était aussi à l’avenant. On y trouvait également de bien beaux modèles. Mercedes 190 SL et autres Pagode, une Salmson, des Peugeot 403 mais également une Auto Union 1000 SP. Les Matra, Rancho et 530 en tête, étaient aussi bien représentées.

Si l’intérieur de la Bourse de Saint-Gaudens 2019 accueillait l’essentiel des revendeurs de pièces détachées automobiles, de livres et de petites autos, c’est à l’extérieur qu’on y trouvait la plupart des deux roues. On pouvait également y voir une Hotchkiss qui aurait mérité une bonne restauration.

Cela faisait cinq ans que je n’avais pas pu aller à cette bourse d’échange mais j’en avais conservé un très bon souvenir. C’était donc avec un certain plaisir que j’ai pu m’y rendre samedi. Même si le temps maussade avait empêché une partie des visiteurs d’assister à la Bourse de Saint-Gaudens 2019, le public était néanmoins bien présent au parc des expositions. la qualité des véhicules exposés et la bonne ambiance qui régnait sur cette bourse n’étaient sans doute pas étranger à cette affluence.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Bourse de Saint-Gaudens 2019, belles autos, belle ambiance donc beau succès

Sur le même thème

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour, Je suis membre du bureau de l’Amicale des Bielles Commingeoises de St-Gaudens, Je tiens à remercier le rédacteur photographe qui à rédigé l’article avec les superbes photos sur la bourse de Saint Gaudens. Merci beaucoup.
    Cordialement.
    Gilbert GASTON

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Voir ou conduire il faut choisir

Que ce soit en ancienne ou en moderne, bien voir est un élément clé de votre sécurité lorsque vous conduisez. Prenons le temps...

Iso Rivolta Lele, dessin moderne pour clore la lignée

Ce n'est pas parce qu'on est un petit constructeur qu'il ne faut pas se renouveler. À la fin des années 60 le petit artisan...

Rassemblement de l’AVAVA, divine surprise !

C’est avec une petite fraicheur, mais sous un magnifique soleil que l’AVAVA nous a fait une belle surprise en organisant son rasso mensuel de...

Alfa Romeo 2600 Berlina, essai d’une Milanaise oubliée

Il n'y en aurait que 4 ou 5, roulantes en France. Et autant vous dire que je n'ai pas du tout le souvenir d'en...