Les américaines étaient à la fête à Blagnac

Publié le par Xavier

Les américaines étaient à la fête à Blagnac

Dimanche avait lieu à Blagnac un rassemblement de voitures américaines. L’événement avait été organisé par l’équipe responsable du Rock and Cars. Privés cette année de festival pour raison sanitaire, c’était un peu pour eux leur façon de prendre leur revanche.

Bien sûr, l’affluence et l’infrastructure pour cette journée Rock and Cars n’étaient pas les mêmes que pour le festival. Par contre, la recette ne changeait pas beaucoup : du rock’n’roll, des américaines, des motos et une bonne flopée d’anciennes !

Evidemment, les américaines étaient les reines de cette journée Rock and Cars. Elles étaient venues en nombre. Dodge Charger, Chevrolet Corvette C1, C2 ou C3, Shelby Cobra, Ford Mustang… Ajoutez à ça quelques pick-up et autres customs et vous aurez une idée de ce qui vous attendez sur le parking où se tenait l’exposition.

Si les américaines étaient venues en nombre pour cette journée Rock and Cars, les européennes et autres japonaises n’étaient pas venues pour faire de la figuration. Des Peugeot 203 et 504 coupé, beaucoup de Volkswagen, une Alfa Romeo Montreal et une Ferrari 308 GT4 du coté européen mais aussi une Toyota Celica en digne représentant du pays du soleil levant.

Comme d’habitude sur ce genre de rassemblement, les motos étaient assez nombreuses. Harley Davidson bien évidemment mais aussi quelques trikes et autres Moto Guzzi…

Cette journée Rock and Cars était somme toute assez sympathique. Le public aura été en tout cas assez nombreux et en redemandait. Mon seul regret aura été de louper la prestation du groupe Wild Karma mais il faut bien manger à un moment donné… Enfin, le peu que j’en ai entendu avait l’air de valoir le coup.

Xavier

https://breizhell31.over-blog.com/

Il est le toulousain de la bande. Toujours armé de son appareil, il écume la ville rose et nous fait vivre de nombreux rassemblements mensuels sur place. Il a rejoint News d'Anciennes à l'automne 2016.

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.