Epoqu’Auto 2022 : le plateau des marques françaises disparues en photo

Publié le par Thomas

Epoqu’Auto 2022 : le plateau des marques françaises disparues en photo

Gros salon que cet Epoqu’Auto 2022. Après les Lancia, qu’on vous présentait en détail par ici, et après les (très) nombreuses Ford, dont le détail est là, on attaque le troisième gros morceau de ce salon : le plateau des marques françaises disparues.

Les marques françaises disparues à Epoqu’Auto 2022

Moins d’autos que pour les deux autres plateaux dans le Hall 7 du salon Epoqu’Auto 2022. Mais pour les amateurs de voitures d’avant-guerre, de grandes marques ou de grands carrossiers français, c’était un endroit à ne pas rater.

Au milieu des clubs qui mettent ces marques à l’honneur toute l’année, on retrouvait une sélection des meilleures pièces. On vous laisse les découvrir en photos :

[awl-slider id=268373]

Tout autour : encore du beau

On vous en parlera plus en détail dès demain dans notre article qui retrace tout le salon mais les clubs de marque, également rassemblés dans ce Hall 7, avaient amené de très très belles autos. On vous laisse un petit avant-goût avec ces quelques autos.
Vous pouviez notamment retrouver une Renault Type MT de 1924, des Alpine A110 en pagaille dont un très bel exemplaire jaune, une Voisin C3 C classée monument historique ou encore une Talbot T120 Roadster immaculée. Le club Les Amis de Delage avait amené une D6 11 à carrosserie roadster sport tandis qu’une Matra Jet V était exposée à quelques mètres.

On vous donne rendez-vous demain matin pour revivre TOUT le salon !

Thomas

https://numeroschassistb.com/

Passionné d'anciennes en général mais vouant surtout un culte aux Facel Vega (au grand dam de son entourage...), il a rejoint News d'Anciennes en 2015 suite à une discussion impromptue lors de Rétromobile avec Benjamin. Il est propriétaire d'une Talbot Samba Cabriolet datant de 1983.

Commentaires