Epoqu’Auto 2022 : le plateau Lancia en photos

Publié le par Benjamin

Epoqu’Auto 2022 : le plateau Lancia en photos

Trois jours de salon c’est long… mais pas tellement. Si vous n’avez pas eu le temps de voir toutes les autos ou si vous n’avez carrément pas le temps de vous rendre à Epoqu’Auto 2022, pas de souci, comptez sur nous pour vous faire revivre l’événement.

C’est LA marque mise en avant. Et ça avait commencé dès l’affiche qui présentait une magnifique Lancia Aurelia B20 GT, une auto qu’on a d’ailleurs pu essayer, c’est à lire par ici.

Du coup on retrouve deux plateaux dédiés à la marque Turinoise. Et vous les fait découvrir en photos.

Les Lancia de Course à Epoqu’Auto 2022

Premier plateau, dès l’entrée et la place des lumières avec un beau plateau dédié à la riche histoire de la marque en championnat du monde des rallyes… mais pas seulement. Car Lancia a aussi couru sur circuit. Plusieurs beautés s’exposent, on fait le tour des modèles.

[awl-slider id=268068]

Les Lancia de Route à Epoqu’Auto 2022

Le second plateau est un peu plus loin. On y retrouve la belle B20 GT S de l’affiche, mais aussi d’autres Lancia de toutes les époques.

Suivez le guide et admirez la diversité !

[awl-slider id=268060]

Un peu de rab ?

News d’Anciennes est présent à Epoqu’Auto 2022. Vous n’êtes pas encore venus sur le salon ? Alors retrouvez-nous dès demain. Conférences et animations au programme… mais aussi la présence d’une magnifique Lancia Fulvia Monte-Carlo, une série spéciale avec élargisseurs d’ailes arrières, phares additionnels avant et appui-tête, en plus de la couleur « rallye ».

On se retrouve dès demain, sur le salon évidemment, Hall 6, stand I11, face aux utilitaires, mais aussi avec un nouvel article dédié aux Ford Européennes.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires