Un rassemblement de Muret toujours aussi sympa

Publié le par Xavier

Un rassemblement de Muret toujours aussi sympa

Le rassemblement de Muret se déroule tous les deuxièmes dimanches du mois à la base Saint-Marcet, près de la mairie. Au dernières nouvelles il était super, mais il fallait retourner voir !

Fall Edition

L’événement avait accueilli pas loin de 200 véhicules au printemps. Depuis, il avait subi des hauts et des bas mais je continuais néanmoins à garder un œil dessus en me promettant d’y retourner dès que j’en aurais l’occasion. Ce fut chose faite ce dimanche pour cette édition du mois de novembre. Parce que réussir un événement au printemps, c’est presque facile. Du coup, c’est l’automne et l’hiver qu’on peut vraiment le juger !

Pour ce rassemblement automnal, les françaises anciennes ou plus récentes étaient venues en nombre. Entre les populaires et les modèles plus sportifs et cossus il y avait de quoi faire. des Panhard PL 17 et Dauphine du coté des popus, des Citroën SM, Venturi 221, Peugeot 205 Rallye, Renault 5 Turbo 2 et Safrane Baccara pour les autos plus luxueuses et sportives.

Il n’y avait pas que les françaises !

Ce rassemblement de novembre à Muret accueillait également d’autres anciennes européennes. Parmi elles une Triumph TR5 et une BMW e30 cabriolet.

Quelques américaines étaient également de la partie pour cette nouvelle édition du rassemblement de Muret. Les plus anciennes étaient représentées par deux Chevrolet Camaro des années 60 et 70. Les plus récentes représentantes étaient des Dodge Charger et des Ford Mustang. Au milieu de la mêlée une assez discrète quoiqu’assez redoutable Corvette ZR1 de 1991.

Enfin, d’autres voitures plus récentes étaient venues compléter le tableau.

Malgré une affluence moindre qu’au printemps ce rassemblement de Muret reste un événement plus que recommandable. A noter qu’il existe également une autre manifestation automobile dans la même ville. Elle se déroule le premier dimanche du mois au karting de Muret.

Xavier

https://breizhell31.over-blog.com/

Il est le toulousain de la bande. Toujours armé de son appareil, il écume la ville rose et nous fait vivre de nombreux rassemblements mensuels sur place. Il a rejoint News d'Anciennes à l'automne 2016.

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.