Swiss Classic British Car Meeting

Publié le par Benjamin

Swiss Classic British Car Meeting

C’est en Suisse qu’il faudra vous rendre si vous êtes amateur de voitures Anglaises. A Morges, sur les rives du Lac Léman, le rendez-vous est fixé au 4 Octobre 2014, 1500 voitures et motos anglaises de plus de 20 ans seront réunies.

Le meeting fêtera cette année sa 23e année d’existence et les 20.000 visiteurs attendus pourront cette année voir une belle exposition de Rolls Royce, marque à l’honneur pour ce meeting, dans un parc ornemental qui retracera l’histoire de la marque.

Pas d’inscription à l’avance, il suffira de venir avec votre anglaise pour pouvoir participer à la manifestation.

Plus d’infos sur le site en cliquant ici.

 

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.