Rendez vous à Rambouillet : deux stars automobiles pour ce premier rencard de l'année

Rendez vous à Rambouillet : deux stars automobiles pour ce premier rencard de l'année

La météo particulièrement clémente de ce dimanche 19 janvier incite à un premier dégommage sur les belles routes ensoleillées yvelinoise.


Les stars du jour

L’Autobianchi prête pour le RMCH

Il y avait une motivation supplémentaire pour se lever ce matin, l’annonce de la présence d’une future participante du Rallye Monte Carlo Historique 2020. Elle y sera pilotée par Benoit Guillon et Stéphane Caen.

C’est effectivement au volant d’une sémillante et rarissime Autobianchi A111 qu’ils s’élanceront dans 15 jours sur les routes de France, pour rejoindre le mythique rallye historique.


Stéphane ne nous est pas inconnu puisqu’il nous avait fait le plaisir de nous présenter une américaine des eighties pur jus lors d’un précédent reportage que vous pouvez relire ici.

Evidemment vous pourrez suivre tout le rallye, et donc son avancée, sur News d’Anciennes.

Delahaye 135 M, l’élégance à la française

2ème pépite de cette journée, une rarissime Delahaye 135 M d’après guerre, fringante et roulante venue en découverte sur ce rassemblement.

 

 


Et les autres !

Dans les sympathiques autos présentes lors du rassemblement notons la présence de deux Alpine. Les deux dernières en fait, une A610 et une A110 de la même couleur, comme un trait d’union.

Tout le monde en route

L’originalité de ce rassemblement de Rambouillet est de proposer à ses participants une balade dans la campagne yvelinoise et eurélienne.

Cette fois ci c’est au garage Meca’Vintage à Chaudon que nous terminerons notre sympathique balade

 

En bonus, une vidéo faite sur place avec les deux stars du jour bien en forme :

 

 

Paul Guy on Email
Paul Guy
Rédacteur - Photographe à News d'Anciennes
Paul aime passer son temps à courir après les véhicules anciens. Au sens large puisque les autos côtoient les trains et les avions !
Il a rejoint l'équipe à l'été 2018.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.