Morceaux d’arts du Samedi : Roger Warrick

Publié le par Benjamin

Morceaux d’arts du Samedi : Roger Warrick

Roger Warrick a toujours aimé le dessin et quand son père l’emmène sur sa première course automobile en 1973 alors qu’il n’a que 6 ans, c’est la révélation. Il va continuer dans cette branche jusqu’à obtenir un diplôme du Columbus College of Art & Design.

Il devient alors illustrateur indépendant. Ses œuvres sont peu à peu utilisées par des clients prestigieux tels que les circuits de Watkins Glen International, Mid-Ohio, Bristol Motor Speedway, l’équipe Newman-Haas Racing, Drive! Magazine et le magazine AutoWeek.

Roger Warrick est également le dessinateur officiel de l’affiche des 12h de Sebring depuis 2005. Ses oeuvres sont visibles sur de nombreux événements auxquels il prend part.

Vous avez la possibilité d’acheter les peintures de Roger Warrick, soit très figuratives soit caricaturales sur etsy en cliquant ici.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.