Les Belles de Castres étaient étaient nombreuses le week-end dernier

Publié le par Xavier

Les Belles de Castres étaient étaient nombreuses le week-end dernier

Dimanche avait lieu, à Castres donc, le rassemblement mensuel de l’association les Belles du Dimanche. Cela faisait quelques années que je n’avais pu m’y rendre. Un changement de lieu plus tard, le rassemblement étant désormais place Jean Jaurès et me voilà désormais de retour.

On commence par les françaises !

À mon arrivée, beaucoup de voitures étaient déjà sur la place. Des françaises populaires tout d’abord. Une fringante cinquantenaire, la Renault 5 mais aussi des R11, R18, 4L, quelques Traction, une Simca Aronde Etoile, une Simca 1100…

Quelques françaises plus sportives ou plus cossues étaient également présentes. Une Simca 1000 Bertone, une Citroën SM, une très jolie CG 1200s, une Renault Caravelle

Des européennes, des américaines… et des motos !

En dehors des françaises, d’autres européennes s’étaient déplacées également.

Mis à part les Porsche habituelles sur ce genre de rassemblements, des Volkswagen Coccinelle, des Mini, une Fiat 500, un Land Rover, une MG B cabriolet, une Fiat 124 Sport constituaient le contingent.

Les belles américaines étaient également nombreuses sur cette nouvelle édition des Belles de Castres. Quelques Corvette, une Chevrolet Bel Air de 1951, quelques Ford Mustang, une Chevrolet Nova SS, une Camaro mais également une Cadillac Sedan de Ville de 1958 pour le moins imposante.

Enfin, malgré un froid inhabituel pour ce mois d’avril, quelques deux roues avaient également fait le déplacement.

Cette nouvelle édition du rassemblement de l’association des Belles du Dimanche connut un joli succès. Quelques autos et motos valaient vraiment le détour. De plus, il régnait sur place une ambiance bon enfant que le froid ne sera pas venu altérer.

Pour plus d’infos sur le rassemblement, c’est par ici.

Xavier

https://breizhell31.over-blog.com/

Il est le toulousain de la bande. Toujours armé de son appareil, il écume la ville rose et nous fait vivre de nombreux rassemblements mensuels sur place. Il a rejoint News d'Anciennes à l'automne 2016.

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.