La Bourse de Tarbes 2022 c’est dans moins de 15 jours

Publié le par Benjamin

La Bourse de Tarbes 2022 c’est dans moins de 15 jours

Elle a bien résisté au COVID, se déplaçant au gré des interdictions. Cette année la Bourse de Tarbes 2022 retrouvera ses dates habituelles avec un gros succès attendu.

Une bourse bien fournie

Rendez-vous les 9 et 10 Avril au Parc des Expositions de Tarbes. Classic Auto Pyrénées organise la Bourse de Tarbes 2022 qui sera la 38e du genre !

Les bricoleurs et restaurateurs devraient pouvoir trouver leur bonheur sur place. Ce sont en effet 2000 mètres linéaires qui seront occupés par 200 exposants, tant français qu’étrangers. Pièces anciennes et refabriquées, miniatures, documentation, jouets anciens, accessoires, vous trouverez tout ce qui fait le charme d’une bourse bien réussie !

De belles expositions thématiques pour la Bourse de Tarbes 2022

Chaque année le Hall 2 est dédié aux expositions. Voitures anciennes, motos anciennes, mais également des vélos, des cyclos, des utilitaires, des tracteurs et des camions de pompiers, c’est l’occasion de s’en mettre plein les mirettes et de faire reposer le portefeuille !

Cette année, comme lors d’un salon parisien qui s’est déroulé il y a peu, on célébrera la saga Gordini, des débuts aux mythiques Renault vitaminées avec un accent sur les 60 ans de la Dauphine 1093.

Ce ne sera pas la seule exposition puisqu’on fêtera également les 60 ans de présence de Honda en France, et on exposera également quelques autos datant de 1920 à 1980 et on fêtera d’autres anniversaires :

  • les 100 ans de Mors
  • les 50 ans de la Renault 5

Tout autour vous retrouverez d’autres autos anciennes, exposées par des clubs locaux.

Et si vous en voulez encore, un parking, gratuit, sera à disposition des visiteurs pour former une exposition supplémentaire de voitures anciennes.

Xavier sera de la partie et vous fera revivre l’événement dès la semaine suivante.

Infos pratiques :

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.