Et si on parlait de votre voiture ancienne sur News d'Anciennes ?

Et si on parlait de votre voiture ancienne sur News d’Anciennes ?

La question se suffit à elle-même. Nous faisons appel à vous chers lecteurs pour proposer vos voitures anciennes pour nos futurs reportages.


Sur News d’Anciennes nous parlons de beaucoup de voitures anciennes différentes. Souvent elles sont sur des rassemblements, des salons, des bourses.

Mais nous vous proposons aussi des essais, que vous retrouvez ici, que l’on essaye de faire le plus régulièrement possible, mais ce n’est pas toujours possible.
Et puis avec le confinement nous nous sommes également mis à parler des voitures anciennes des membres de l’équipe dans un premier temps, c’est ici, puis de celles de nos lecteurs, c’est là.

Dans les deux cas, nous avons désormais besoin de vous. Pour les essais, c’est simplement pour avoir une “base” suffisante de modèles variés et éviter de vous proposer toujours la même chose.

Pour les autos des lecteurs, c’est encore plus logique. Alors maintenant on vous laisse faire vos propositions :

(Cliquez sur l’option voulue)

Ci-dessus quelques photos de nos essais… et de nos autos.


Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

11 commentaires sur “Et si on parlait de votre voiture ancienne sur News d’Anciennes ?”

  1. Bonjour,
    Comment faire pour proposer un article?
    J’ai une cox de 1976, 150.000 km en 18 ans, et une P1800, 60.000 km en 12 ans.
    Je ne confie mes voitures qu’en extrême dernier ressort à des professionnels (carrossiers), qui souvent ne connaissent pas mes voitures comme je le souhaite.
    Quelle voiture vous intéresse?

  2. Bonjour, une youngtimer de 1998 sortie a moins de 400ex en France et élue sportive de l’année 1998 rentre t’elle dans les critères ? Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.