Ça change à la tête de la FFVE

Publié le par Benjamin

Ça change à la tête de la FFVE

Olivier_WEYL FFVE

Samedi, en marge de Retromobile avait lieu l’assemblée générale de la FFVE.

On le savait déjà, Claude Delagneau ne se représentait pas à sa propre succession après 20 années de mandat. Il gardera cependant un rôle d’administrateur et de chargé de mission.

C’est Olivier Weyl qui lui succède au rang de président de la FFVE. Il était jusqu’à présent vice-président en charge des Utilitaires et des Véhicules agricoles.

On lui souhaite beaucoup de réussite entre les dossiers des ZAPAs, les divers dossiers vis à vis des douanes, sans oublier la proposition d’inscription de la carrosserie française au patrimoine mondial de l’UNESCO, il aura fort à faire pour défendre les intérêt de tous les collectionneurs.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.