Auto Moto Retro Rouen Live : Les motos pas oubliées

Publié le par Benjamin

Auto Moto Retro Rouen Live : Les motos pas oubliées

Les motos sont bien représentées à cette édition du salon Auto Moto Retro Rouen. Plusieurs clubs présentent des motos de leurs marques, Motobécane, Honda et Yamaha en tête.
C’est vraiment une nouvelle tendance des salons en France, les motos sont de plus en plus représentées et c’est tant mieux !

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos et a publié plus de 5000 articles directement... et participé à de nombreux autres. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres et compte plus de 300 essais de voitures anciennes à son actif. Il sillonne la France et l'Europe pour vous faire vivre toute sorte d'événements, de la petite exposition aux plus grands salons.

Commentaires

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.