Auto Moto Retro Alsace, le retour attendu d'unpe grosse bourse d'échange pour Septembre 2020

Auto Moto Retro Alsace, le retour attendu d'unpe grosse bourse d'échange pour Septembre 2020

En Alsace, depuis la fin de la Bourse de Lipsheim, les bricoleurs devaient se contenter des stands spécialisés de l’Auto Moto Classic Strasbourg. Et bien en Septembre 2020 on retrouvera une nouvelle bourse aux pièces dans la région : l’Auto Moto Retro Alsace.


L’Alsace est une terre de collection automobile, on vous invite, pour vous en convaincre à revivre notre road-trip sur place, entre visite d’ateliers de haut vol, de collections privées et l’incontournable cité de l’Automobile. Et puis l’ancienne Bourse de Lipsheim était, durant 37 éditions, un événement attendu qui rassemblait aussi bien les collectionneurs français que les allemands, les belges, les luxembourgeois et les suisses.

C’est ce flambeau que veut reprendre l’Auto Moto Retro Alsace. L’événement se déroulera les 18, 19 et 20 Septembre. Et le lieu est à la hauteur des attentes qui sont placées dans l’événement puisque cette bourse se tiendra sur l’Hippodrome de Strasbourg Hoerdt.
36.000 m² de surface d’exposition seront proposés et des centaines d’exposants sont attendus. Boursiers, vendeurs pièces d’origine ou refabriquées et d’autos, de documentation, d’automobilia, de miniatures ou de jouets anciens, tous les domaines seront représentés.

Côté visiteurs, un grand parking gratuit est prévu et un espace sera réservé aux autos de collection.

Si vous souhaitez y exposer, le bulletin de réservation pro est par ici, celui pour les particuliers par là et enfin le règlement général est disponible ici.

Et pour toutes les informations complémentaires, vous les trouverez sur le site de l’événement en cliquant ici. News d’Anciennes est partenaire de l’événement et on espère pouvoir vous faire un beau reportage sur place.


Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.