Rallye d’Aumale 2019, Des Autos, Des Chevaux, Des Châteaux !

Par Olivier M.
Le Rallye d’Aumale avait en fait un prologue le samedi. C’était le Rallye des 3 Forêts. Le rendez-vous était donné au circuit de La Ferté Gaucher en Seine et Marne à 8h. Là les concurrents avaient droit à un bel accueil suivi de trois sessions de 15 minutes sur la piste. Beaucoup de modernes et assez peu d’anciennes s’étaient invitées à cette première partie.

Ensuite, c’était le vrai rallye. Il empruntait de belles routes, mais à un rythme bien plus tranquille que le matin ! Au milieu du périple, une belles pause sur les pelouse d’une beau château.

Enfin le Rallye des Trois Forêts se terminait à l’Abbaye de Chaalis. Les concurrents y refaisaient leur journée tout en se préparant pour le lendemain et le Rallye d’Aumale 2019.

bertrand
photographe/reporter
rédacteur et photographe à news d'anciennes.
Passionné d'histoire et de véhicules anciens, il rejoint la rédaction de news d'anciennes en 2015. Armé de son fidèle Nikon, il écume les rasso et salons pour vous les faire découvrir.

3 commentaires sur “Rallye d’Aumale 2019, Des Autos, Des Chevaux, Des Châteaux !”

  1. Superbes clichés pour de superbes autos ! Des merveilles, des raretés, des châteaux, même un avion … bon pas identifiée cette italienne verte FLE 851, une Fiat je pense ? Je cite aussi un fourgon Citroën rouge, et j’omets volontairement les autres beautés, ce n’est pas moi qui écris l’article !!! Merci Bertrand.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.