Fée Rarissime 2018

Fée Rarissime 2018, une très belle douzième

Ce week-end, l’exposition Fée Rarissime 2018 fêtait sa douzième édition. Une fois, de plus, les amoureux du cheval cabré s’étaient donné rendez-vous au parc des expositions. Plus d’une cinquantaine de véhicules étaient exposées. Ceux qui le désiraient pouvaient également effectuer un baptême à bord de leur véhicule préféré.

Cette année, l’exposition bénéficiait d’une nouvelle scénographie. Elle reprenait le dessin d’un circuit automobile. Ce qui permettait au public d’admirer les voitures sous toutes les coutures. Le photographe que je suis était également comblé.

Les Ferrari et Maserati étaient en effet bien plus accessibles qu’auparavant. Comme pour les précédentes éditions, les anciennes et les modèles plus récents étaient en égale proportion. Le modèle mis à l’honneur par Fée Rarissime 2018 était la nouvelle Portofino.

Un événement comme Fée Rarissime ne serait rien sans ses baptêmes. Cette nouvelle édition ne dérogeait pas à la règle. Petits et grands étaient les bienvenus à bord des bolides. Là aussi, la nouvelle Portofino était mise à l’honneur. Cependant, bien d’autres modèles étaient disponibles. Surtout, certaines des voitures qui ont fait l’histoire de la marque, F40 et F50 en tête, auront une nouvelle fois fait rêver plus d’un passionné.

Pour cette nouvelle édition de Fée Rarissime, c’est à bord d’une Ferrari F12 que j’ai eu le plaisir de monter. Si le circuit était peut-être un peut court, je n’aurais pas boudé mon plaisir. Loin de là d’ailleurs, j’ai largement eu le temps de faire le plein de sensations !

Si l’année dernière, j’avais trouvé que l’exposition était un des points faibles de Fée Rarissime, l’organisation aura cette fois rectifié le tir. Le nouvel aménagement de cette dernière était très agréable. Quant aux baptêmes, ils en auront fait chavirer plus d’un. Cette nouvelle édition aura connu un beau succès. Il est de plus utile de saluer que tous les bénéfices de l’événement iront aux enfants malades des hôpitaux de la région toulousaine.

Xavier on Facebook
Xavier
Rédacteur-photographe à News d'Anciennes
Il est le toulousain de la bande. Toujours armé de son appareil, il écume la ville rose et nous fait vivre de nombreux rassemblements mensuels sur place.
Il a rejoint News d'Anciennes à l'automne 2016.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.