200 Aston Martin qui firent l’histoire : un beau livre en précommande

200 Aston Martin qui firent l'histoire : un beau livre en précommande
Benjaminhttps://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Ces derniers temps on vous parle des Aston Martin mythiques, DB4, DB5… mais on est loin d’avoir fait le tour des modèles de la marque. Et si vous voulez en savoir beaucoup plus, il va falloir attendre la sortie de « 200 Aston Martin qui firent l’histoire », actuellement en précommande.

On ne va pas vous parler du contenu, puisque cette fois le livre n’est pas disponible. Les éditions Reuben, les mêmes qui nous ont déjà régalé en parlant des berlines Jaguar, nous préparent un beau livre. Son pedigree : 200 modèles en 180 pages et 600 photos.

Écrit par Hubert Baradat, le livre s’étale sur les 4 grandes périodes de la marque. D’abord les débuts, quand Lionel Martin était aux commandes, entre 1913 et 1920. Ensuite les années 1925-1940 avec les Ulster notamment, toujours des autos de sport.

Viennent les autos d’après-guerre, avec David Brown et donc les premières DB et puis les succès sportifs jusque 1972. Dernière période : les V8 puis l’ère Ford et les V12. L’histoire s’arrête en 2000, mais 200 modèles, on va avoir de quoi faire !

Le livre sera disponible à terme au prix de 45€. MAIS, les précommandes sont là pour de bonnes affaires. Vous pouvez le précommander pour 35 € et en rajoutant quelques billets vous pourrez aussi l’avoir avec le booklet, un tirage photo grand format ou même l’affiche célébrant la victoire mancelle de la DBR1.

Tout ça vous est détaillé par ici

On a hâte de l’avoir entre les mains !

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles