Les RDV du Net de Retromobile reconduits pour la 4e année

Les trois dernières années, News d’Anciennes a fait partie de l’aventure des RDV du Net. Cette initiative propre à Retromobile est reconduite pour l’édition 2017. A visiter !

Le stand des RDV du Net sera une nouvelle fois situé près de l’escalier menant à la Mezzanine près de l’entrée du salon. Les RDV du Net, c’est un stand sympathique regroupant des associations, des forums, des clubs ou des blogs, connus sur Internet et qui se voient proposer un espace commun à Retromobile. Chic idée !

Sur le stand des RDV du Net de Retromobile on retrouvera Pascal, que vous connaissez peut-être via le projet PSM ou bien par Route Nostalgie et Yves des Rendez-Vous de la Reine, maintenant installés dans le sud de la France. Mais ce n’est pas tout.

En effet, pour avoir la liste complète, il vaudra mieux aller directement sur place.
Mais au niveau des clubs, on trouvera par exemple, en plus des Rendez-vous de la Reine, l’Auto Moto Retro Chartres, le Musée Automobile de Lorraine, l’ACCF, Citrosphère…
Au niveau des blogs, on trouvera La Gazette d’Hector, un sympathique blog rétro à découvrir ici, Automobelle, Classic Course, Belles Routes de France ou Retrocalage, chacun son style.

Et puis ce n’est pas tout, quelques projets sympathiques comme 100 Autos sur La N7, présenté par Alexandre Pierquet qui aura ses guides sur place, mais aussi le Rallye de La Chevreuse, le Rallye Teufs-Teufs…

Evidemment News d’Anciennes sera présent, plus symboliquement que les années précédentes mais nous soutenons de tout cœur les RDV du Net et on espère que vous irez leur dire bonjour, il y a forcément un des participants qui aura quelque chose qui vous intéresse !

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire