Une belle édition de juillet pour le rassemblement de Muret (31)

Publié le par Xavier

Une belle édition de juillet pour le rassemblement de Muret (31)

Dimanche avait lieu une nouvelle édition du rassemblement de Muret. C’est un événement très sympathique où j’ai l’habitude d’aller dès que j’ai l’occasion de m’y rendre. Depuis quelques mois il a subit quelques aménagements le rendant plus lisible grâce à la mise en place de différentes zones réservées aux différentes sortes de véhicules. De plus, l’addition d’un food truck lui avait apporté un peu plus de convivialité.

Les américaines mènent la danse

Si au mois d’avril, la dernière que je m’y suis rendu, les françaises étaient venues nombreuses, c’est cette fois-ci les américaines qui allaient se démarquer. En effet, elles étaient un paquet à s’être déplacées. Quelques Mustang bien évidemment, des Corvette, une Pontiac Trans Am, un couple de Cadillac, une Ford Thunderbird, une Camaro cabriolet…

Les européennes à la fête

Pour cette édition de juillet du rassemblement de Muret, les anciennes européennes allaient également se montrer. C’est en particulier les allemandes qui allaient tirer leur épingle du jeu. Cette fois encore, c’est les Volkswagen qui allaient se démarquer avec quelques Golf GTI et une très jolie Coccinelle. Des BMW et autres Porsche allaient compléter les troupes.

Du coté des italiennes, c’est les Alfa Romeo qui étaient les plus nombreuses. On trouvait ensuite quelques Fiat dont une Panda 4×4, Lancia Fulvia et De Tomaso Pantera.

Chez les françaises, c’est un joli duo de Venturi qui allaient faire de l’ombre aux autres voitures présentes ce jour là. Pourtant les Citroën 2CV, AX Sport et autres Renault 18 avaient également de quoi séduire.

Enfin, last least but not least, chez les anglaises, c’est les Austin Healey qui allaient se montrer à leur avantage.

Une fois de plus, pour son édition de juillet, le rassemblement de Muret allait tirer son épingle du jeu. Si il y avait peut-être un peu moins de monde qu’en avril, le plateau des véhicules exposés valait néanmoins le détour. De plus, vu la chaleur, l’addition d’un food truck apportait un réel plus à l’événement. En effet, en fin de rassemblement, les boissons fraiches étaient plus que bienvenues.

Xavier

https://breizhell31.over-blog.com/

Il est le toulousain de la bande. Toujours armé de son appareil, il écume la ville rose et nous fait vivre de nombreux rassemblements mensuels sur place. Il a rejoint News d'Anciennes à l'automne 2016.

Commentaires

  1. Gilles Agaud

    A quand le prochain?

    Répondre · · 17 juillet 2022 à 12 h 42 min

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.