Un joli retour pour le Rétro Rencard de Montauban

Publié le par Xavier

Un joli retour pour le Rétro Rencard de Montauban

Après Muret le mois dernier, c’était au tour du Rétro Rencard, le rassemblement mensuel Montalbanais de revenir sur le devant de la scène. Depuis, le mois de mars l’événement n’avait pu avoir lieu.

C’est sous de mauvais auspices que commença cette nouvelle édition du Rétro Rencard. En effet, un orage éclata en début de manifestation. Des trombes d’eau allaient s’abattre sur la place Lalaque. Par chance, l’averse allait cesser aussi rapidement qu’elle était venue. Timidement, les belles anciennes allaient arriver tout au long de la matinée.

C’est d’abord les françaises qui allaient arriver sur les lieux. Citroën 2CV cabriolet, Traction Avant et Citroën 5 HP tout d’abord…

Un fort contingent de Simca composé de Simca 1000 (version civile et Rallye) ainsi que d’Aronde P60 ensuite. Enfin, des Renault d’époque diverses pour conclure, Juvaquatre en version pick-up, R8 Gordini, 4CV, une rare 4L Parisienne, une Estafette ainsi qu’une Fuego Turbo.

Pour ce Rétro Rencard de juin, le restant des belles européennes allaient se composer en grande partie de Volkswagen, beaucoup de Golf, de Combi et une belle Karmann Ghia. Fiat 500 et Mercedes 280 SE allait venir compléter le tableau.

Enfin, quelques américaines allaient également se présenter pour cette nouvelle édition du Rétro Rencard de Montauban. Une Jeep tout d’abord puis deux pick-up, une Ford Ranchero et surtout une très jolie Chevrolet de 1946.

Malgré un début difficile, le Rétro Rencard de Montauban allait effectuer un retour plus que sympathique. Pour cette édition de juin, les belles anciennes étaient de sortie et le plateau proposé de fort belle tenue.

Xavier

https://breizhell31.over-blog.com/

Il est le toulousain de la bande. Toujours armé de son appareil, il écume la ville rose et nous fait vivre de nombreux rassemblements mensuels sur place. Il a rejoint News d'Anciennes à l'automne 2016.

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.