Un air de vacances pour le rassemblement de Muret

Un air de vacances pour le rassemblement de Muret
Un air de vacances pour le rassemblement de Muret
Xavierhttp://breizhell31.canalblog.com/
Il est le toulousain de la bande. Toujours armé de son appareil, il écume la ville rose et nous fait vivre de nombreux rassemblements mensuels sur place. Il a rejoint News d'Anciennes à l'automne 2016.

À la une sur News d'Anciennes

Artcurial fait un carton avec la vente de la Collection André Trigano

La vente de la collection Trigano devait être une des ventes phares du printemps. Repoussée à ce dimanche 13 Septembre elle a...

Une Dauphine Gordini au Tour Auto 2020, une épreuve magique sans se ruiner !

Premiers à s'élancer en régularité, voire premiers tout court, François, Vincent, Yves et l’autre (Roger) se sont fait remarqué au volant de...

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

La Pommeraye Classic, Une neuvième édition de leur Montée Historique

Voilà bien longtemps que je n’avais pas fréquenté les abords d’une Course de Côte. Aujourd’hui, je retrouvais la magnifique région d’Anjou, avec...

Dimanche avait lieu base Saint-Marcet le rassemblement de Muret. C’était la deuxième édition de cet événement depuis la fin du confinement. Si le mois précédent, l’événement semblait avoir connu un certain succès, ce n’était pas vraiment le cas cette fois-ci.

Certes, il n’y avait pas grand-monde mais l’ambiance était assez décontractée. Un avant-goût des vacances en somme… En plus, les belles autos étaient au rendez-vous.

Les belles européennes étaient les reines de cette édition estivale du rassemblement de Muret. Les Citroën Ami 8 et SM, Morgan, Jaguar et Triumph TR3 et Spitfire, Mini et autres BMW étaient en effet assez nombreuses sur place.

Quelques Porsche s’étaient également jointes à ce rassemblement de Muret. Une habitude sur tous les rassemblements de France et de Navarre.

Bien sûr, les américaines étaient également quelques-unes sur cette édition d’août du rassemblement de Muret. Une Corvette, quelques Mustang ainsi qu’une Chrysler décorée façon voiture de police s’étaient rassemblées pour l’occasion.

Comme souvent sur le rassemblement de Muret, les motos n’étaient pas bien nombreuses. Seuls un trike et cette jolie Gilera Giubileo 98 des années 60 étaient de la partie.

Enfin, la star incontestée de cette nouvelle édition du rassemblement de Muret était la Ferrari Testarossa. Cette jolie Italienne aura fait le bonheur de plus d’un photographe.

Cette édition d’août du rassemblement de Muret n’aura donc pas connu un franc succès. Ce qui s’explique sans doute d’avantage par les vacances estivales que par d’éventuelles retombées de la crise sanitaire. À noter également que l’événement était en concurrence ce dimanche là avec un autre rassemblement majeur de la région toulousaine, le Motors and Café. L’édition proposée risquait en effet d’être alléchante puisqu’elle était consacrée aux Ford Mustang et aux Chevrolet Camaro.

Un air de vacances pour le rassemblement de Muret

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Mon Tour Auto 2020 par Benjamin

Le Tour Auto 2020 s'est terminé il y a deux semaines. Je vous avoue que ce n'est pour autant que j'ai fini...

Mon Tour Auto 2020 par Vincent

Deux semaines après la fin de ce Tour Auto 2020, la tête est encore pleine d'images et de souvenirs. Je vous propose...

Mon Tour Auto 2020 par Fabien

Le Tour Auto 2020, c'est fini... depuis deux semaines. Vous avez pu le suivre au jour le jour sur notre site (tout...

Sport et Collection 2020, une 26e forcément particulière

C'était l'un des événements phares du week-end, surtout quand on aime les belles sportives... ou les autos de course. Ce Sport et...