Traversée de Nantes 2021 : on changera de sens fin Septembre

Publié le par Benjamin

Traversée de Nantes 2021 : on changera de sens fin Septembre

À l’Automne dernier, Marc avait couvert la 10e édition de l’événement. Pour la Traversée de Nantes 2021 c’est un gros changement qui se profile pour le parcours.

C’est le 26 Septembre que les équipages ont rendez-vous. Si les participants sont aussi nombreux que l’an dernier, ce sont près de 300 participants, dont 250 autos, qu’on retrouvera dans la ville.

Le centre sera évidemment visité, mais pas forcément dans le sens habituel. D’habitude le Grand Tourisme Orvaltais, organisateur de la balade, partait du sud de l’agglomération pour mettre cap au nord. Là, ce sera l’inverse puisque c’est au Super U de la Chapelle sur Erdre qu’est donné le rendez-vous matinal.

Après que tout le monde ait fait un petit tour des autos et récupéré son roadbook, la Traversée de Nantes 2021 s’élancera vers 10h15. Direction le centre avec un défilé relativement traditionnel, permettant de redécouvrir la ville, en voiture, parfois même sur des tronçons fermés aux autos le reste du temps.

Après ces déambulations, c’est donc au sud de l’agglomération qu’arrivera la Traversée de Nantes 2021, en l’occurrence au nouveau MIN de Rezé. Attention : seuls les équipages inscrits pourront pénétrer dans l’enceinte. Pour les curieux et éventuels visiteurs, ce sera impossible.

Les participants prolongeront la fête qu’est la Traversée de Nantes 2021 avec un pique-nique puis une après-midi musical qui devrait emmener tous les participants jusqu’à la fin de la manifestation prévue pour 17h.

Vous souhaitez y participer ? Pour avoir toutes les infos et télécharger les bulletins d’inscription, c’est en cliquant ici.

L’ami Marc sera une nouvelle fois de la partie et vous fera revivre tout cela. En attendant on se replonge dans ses photos de l’automne dernier :

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.