[Tour Auto – Live Vidéo] Motul on Tour avec News d’Anciennes #1

Publié le par Benjamin

[Tour Auto – Live Vidéo] Motul on Tour avec News d’Anciennes #1

Le Tour Auto 2023 est lancé ! Aujourd’hui les équipages étaient réunis au Grand Palais Éphémère à Paris pour les vérifications techniques et administratives. Surtout, on vous propose de revenir avec nous sur la journée avec ce premier live vidéo en direct de l’événement !

Au programme, des images de la journée, le lancement de notre fil rouge de la semaine avec l’équipage Pescarolo – Perrin, des explications sur le fonctionnement du Tour Auto et sur le rapport entre l’épreuve et les 24h du Mans. C’est à visionner ici :

Chaque jour, vous retrouverez un live vidéo de News d’Anciennes et Motul, à 19h. Vous pourrez la retrouver ici ou sur notre page Facebook, notre compte Twitch et notre chaîne Youtube où vous pourrez aussi commenter en direct ! Pour ne pas rater ces lives, abonnez-vous !

Rendez-vous demain, en direct de Beaune, pour le débrief de la première journée de course. Et pour tout savoir de ce qui vous attend les prochains jours, notre guide de l’épreuve est à retrouver ici :

Et pour voir tous nos articles dédiés à la course, chaque jour, avec tous les chronos plateau par plateau et des centaines de photos des voitures mais aussi des magnifiques endroits traversés, c’est sur une page dédiée de notre site que vous retrouverez simplement en cliquant ici :

Banniere Pub Tour Auto 2023-

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

  1. Jean-Christophe

    Merci pour cette vidéo et celles à venir.

    petit bémol, ne mettez pas de musique de fond lorsque des personnes parlent, ça n’apporte rien.

    Répondre · · 18 avril 2023 à 12 h 31 min

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.