Auto Moto Rétro Dijon 2020 est annulé

L’Auto Moto Rétro Dijon 2020 est annulé, le coronavirus fait des dégâts

On prévoyait de vous parler de ce beau salon qui devait avoir lieu du 13 au 15 Mars. Contrairement au salon de Reims et d’Avignon qui ont été reportés, (on en parle par ici et ici) le salon Auto Moto Rétro Dijon 2020 est annulé.


Suite à l’interdiction des événements de plus de 5000 personnes en espace confiné (donc à l’intérieur), le salon Historic Auto avait maintenu sa deuxième journée et une menace pesait donc sur bien d’autres salons.

Les marques Hotchkiss, Land Rover et Jaguar devaient être à l’honneur. Des plateaux réservés aux motos Honda Bol d’Or, Terrot et Mourtados, aux R5 Turbo et Fiat Panda qui fêtent leurs 40 ans, aux Citroën SM récentes cinquantenaires étaient prévus. Le tout avec un espace rétro camping et des tracteurs également présents…

Contrairement à Reims donc, le salon Auto Moto Rétro Dijon 2020 est annulé purement et simplement. Aucune date de report n’est communiquée :

L'Auto Moto Rétro Dijon 2020 est annulé, le coronavirus fait des dégâts

Et les autres ?

D’autres gros événements consacrés à nos chères anciennes sont prévus dans les semaines à venir. Et eux aussi pourraient être impactés.

Pour le moment, aucune communication n’a été faite part les organisateurs de la Bourse de Châtellerault, en Mars ou des salons se déroulant en Avril du côté de Rennes, Le Mans ou même encore plus loin dans le temps à Lille et Strasbourg.

En même temps, il faut être optimiste et espérer que l’épidémie de Coronavirus soit freinée voire stoppée d’ici là. On vous tiendra informés de tout cela.

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.