Enquête News d’Anciennes 2022 : mieux vous connaître pour mieux vous satisfaire

Publié le par Benjamin

Enquête News d’Anciennes 2022 : mieux vous connaître pour mieux vous satisfaire

Parce que News d’Anciennes ne cesse de grossir, on table continuellement sur des évolutions de nos contenus et de nos fonctionnalités. Pour bien nous orienter dans cette démarche, on a besoin de mieux vous connaître !

En 2018, vous étiez 67,2% à posséder une ancienne et 15,7% à posséder une youngtimer ! 35% d’entre vous possédaient même plus de deux autos.
Vous nous aviez demandé plus d’essais, ce qu’on a fait (23 en 2018 contre 57 en 2021, ils sont ici) et de créer des T-Shirts et des Calendriers, ce qu’on a aussi fait (vous les retrouvez sur notre boutique, c’est ici).

En 2022, on se doute que vos attentes ont changé. Vous êtes beaucoup plus nombreux à nous lire (2 millions de lecteurs pour 3 millions de pages vues quand même) et le monde de l’ancienne a lui aussi changé. On a aussi voulu approfondir notre connaissance de votre garage, histoire de mieux cibler les articles qu’on publiera dans les semaines, mois, années à venir. On vous laisse prendre le temps de répondre et on vous en remercie par avance !

(Notez que toutes les questions ne sont pas obligatoires !)

Rome ne s’est pas faite en un jour… Vous avez le temps de répondre calmement à cette enquête dont nous analyserons les résultats sur les prochains mois.
De même, les évolutions qui en découleront mettront quelques temps à arriver sur vos écrans. On espère qu’elles répondront à vos attentes !

Pour toute remarque qui ne rentre pas dans une des questions posées, n’hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact ici.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.