Auto e Moto d’Epoca Padoue Live : Quelques raretés à admirer

Publié le par Benjamin

Auto e Moto d’Epoca Padoue Live : Quelques raretés à admirer

Ce salon Auto e Moto d’Epoca de Padoue nous permet, de découvrir et d’admirer quelques raretés. Peut-être est-ce le pays, mais pour nous c’est plutôt le contexte du salon. Prenez le salon Technicoclassica de Essen, et transposez le au pays des Alfa Roméo, Ferrari, Lancia, Lamborghini ou Zagato, et voilà le résultat.

Des Miura, on pouvait en voir plusieurs sur ce salon. Souvent protégées, mais pas cachées ces modèles de différentes couleurs sont bien présents.
L’Alfa Montréal, elle, si il arrive qu’on en croise en France, les amateurs du modèles seraient aux anges, pas moins d’une dizaine de voitures étant présentées.
Enfin les deux bêtes de rallyes. Là, ce sont véritablement deux raretés. La Lancia Delta S4 ne se voit pas souvent, surtout dans cette livrée. La Quattro est plus « commune » vu qu’elle est utilisée par Audi pour sa promotion.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.