Le Vintage Revival Montlhéry 2019 approche

“Le plus grand rassemblement de véhicules d’avant-guerre au monde”. Ce n’est pas nous qui l’annonçons, mais l’ami Igor Biétry dans notre podcast Brèves d’Anciennes (à écouter ici). Le Vintage Revival Montlhéry 2019 c’est déjà dans 10 jours et ce serait dommage de manquer ça !

Rendez-vous donc les 11 et 12 Mai sur l’Autodrome de Linas-Montlhéry à la découverte des avant-guerre. Ce monde un peu à part de la collection qui peut paraître inaccessible mais qui offre une convivialité et une passion qu’envieraient bien des clubs.

Le Vintage Revival Montlhéry 2019 c’est une belle expo d’avant-guerre au cœur de l’autodrome avec des clubs et des passionnés dans tous les sens. Ambiance vintage garantie puisqu’un dress code est demandé aux participants. Jouez le jeu, vous verrez, ça vaut le coup.

Niveau expo on s’attend notamment à voir de belles Alfa Romeo puisque les autos, d’avant-guerre évidemment, de la marque seront à l’honneur cette année. Une 308C de 1939, une RL Targa Florio et une Monza sont déjà prévues. Les marques Darmont et Morgan seront également à l’honneur leurs 100 et 110 ans. Enfin sur deux roues, les motocyclettes, notamment les Terrot et Magnat-Debon auront leur expo.
Notez aussi qu’une bourse d’échange, forcément très spécialisée sera également au programme.

Mais le spectacle sera surtout en piste. Le Vintage Revival Montlhéry 2019 rassemblera 8 plateaux automobiles principaux dans lesquels on retrouvera des Salmson, Georges Irat, BNC, Amilcar, Bugatti, Mercedes, Alfa Romeo, Morgan, Austin… bref des marques pour la plupart disparues mais représentées par des autos atypiques et sublimes. Surtout, une vraie diversité sera en piste, même entre autos d’un même modèle.

Pour compléter, deux plateaux seront dédiés aux Motos. On y retrouvera des motos de différentes cylindrées toutes venues tâter du circuit. Parmi elles, celles du Moto-Club Bordeaux qui auront gagné l’autodrome par la route, on vous en dit plus ici.

Enfin deux plateaux rassembleront les autos et motos d’avant 1919 avec de sacré découvertes à faire et un second avec des motos de compétition.

En attendant vous trouverez la billetterie en ligne ici. Et on vous invite également à découvrir notre article sur l’édition 2017 par là. En voici quelques photos :

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.