L’exposition Artcurial à Rétromobile 2019 en photos

Après les constructeurs étrangers et les vendeurs de pièces, on vous amène voir une exposition qui fait rêver beaucoup de monde, celle d’Artcurial à Rétromobile 2019.

Évidemment il y a une queue énorme à l’entrée. Les photographes amateurs tentent le coup, les amateurs font demi tour en voyant que le catalogue leur coûtera 100 € mais tous eux qui rentrent ont la même réaction. Ouah !

On a beau avoir déjà vu certaines de ces autos à Orly en décembre, les voir au milieu de centaines d’autres autos, ça fait quelque chose.

Et puis on découvre aussi quelques autos qui n’étaient pas là il y a deux mois. Parmi elles, les Bugatti sorties de leur grange belge, les Sérénissime Ghia GT et Agena ou encore la Porsche 550 Spyder.

En tout cas ça fait rêver et nul doute que demain il y aura du monde au fond de la salle pour scruter les prix de vente de ces beautés.

On vous donnera les résultats dès que possible.

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

1 commentaire sur “L’exposition Artcurial à Rétromobile 2019 en photos”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.