Jaguar Heritage Driving Experience

Après avoir racheté une énorme collection de voitures pour son nouveau département Jaguar Land Rover Special Operations, le groupe désormais par l’indien Tata en remet une couche sur le passé de son entreprise.

C’est sur la marque Jaguar que se focalise ce nouveau programme. Le but est simple : permettre aux fans de la marque de conduire les meilleures voitures de la marque, de la Jaguar Type D à la dernière F-Type en passant par la mythique Type E. Mais cela ne s’arrêtera pas là puisque de très nombreux modèles de la marque seront disponibles dans le cadre de ce programme.

Le déroulement sera simple, il suffira de venir et de conduire. Les stages iront d’une heure de conduite à la demi-journée sur le thème des 24h du Mans. Tout cela se déroulera à Fen End dans le Warwickshire, à deux pas de la maison mère de Jaguar.

Alors si l’envie vous prend de conduire une Type D sans casser votre tirelire (tout est relatif), c’est désormais possible.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

1 commentaire sur “Jaguar Heritage Driving Experience”

Laisser un commentaire