Youngtimers Camping, le nouveau rendez-vous Young de l’ouest

Après avoir proposé un rassemblement de Youngtimers désormais reconnu, Vintage Heroes qu’on vous a fait découvrir récemment, et avant de passer sur la piste pour le VH Trackday, l’équipe vous propose désormais un nouvel événement, le Youngtimers Camping.

AFFICHE VH CAMPINGForcément cet événement se déroulera dans l’ouest de la France, sur le site de l’Étang de la Forêt à Brandivy (56) pas très loin de Vannes. Pour la date, c’est encore une période où le temps devrait (on est plus sûr de rien ma bonne dame) être au beau fixe, les 10 et 11 Septembre.

300 véhicules sont attendus sur le week-end. Si le camping est au centre de l’idée, avec si possible tentes et caravanes d’époque, le Youngtimers Camping se veut un second Vintage Heroes.

En effet, le programme est riche, sur place vous retrouverez un village club, un village professionnels, une bourse aux pièces, et bien sûr une exposition des véhicules autour de l’étang. Ils seront classés selon leur origine, française, allemande, américaine, japonaise, et constitueront l’attraction principale.

Autour, le Youngtimers Camping proposera aussi des animations comme du pédalo, un mur d’escalade, etc, bref une bonne ambiance attendue. Elle sera renforcée par une soirée musicale ainsi qu’un grand repas rassemblant tous les participants.

Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer ici.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire