2e Traversée de Clermont, de la ville au circuit

Les traversées de Ville ont la cote. Après celle de Toulouse, voici que celle de Clermont pointe son nez. Une bonne idée de sortie pour commencer l’été.

Traversée de ClermontLa Traversée de Paris utilise toute la matinée et reste en ville, le Tour du Bouchon, à Troyes, emmène les autos sur les belles routes alentours.
Pour la Traversée de Clermont, là c’est un sacré programme qui attend les participants.

Déjà, l’événement se passe en réalité sur deux jours. Le samedi 2 Juillet, premier acte avec l’exposition des autos participantes sur la place de Jaude, place incontournable de Clermont. Pour terminer la journée en beauté, un concours de restauration est organisé, en partenariat avec la FFVE.
Deuxième acte, le Dimanche avec la vraie Traversée de Clermont. Le Motoring Enthusiasts’ Club donne rendez-vous sur le parking de l’aventure Michelin. Ensuite, départ pour la ville avec tout un parcours pour Jaude, Chamalières, Royat et Manson. Enfin, l’arrivée sera donnée au mythique circuit de Charade, lieu de Charade Classic, rien de moins que le rendes-vous mensuel des véhicules anciens. Et c’est à ne pas manquer car sa taille est simplement énorme.

Enfin pour clôturer le tout, les participants à cette traversée de Clermont pourront même découvrir le circuit avec leur auto.
Alors pour s’inscrire à cet événement, qui regroupe déjà des autos et des motos de tous âges et de toutes provenances, il suffit de cliquer ici.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire