Youngtimers Festival à Montlhéry

Si les youngtimers sont parfois les oubliées de bien des événements, le magazine éponyme organise quelques dates spécifiques donc le magnifique Youngtimers Festival sur l’autodrome de Montlhéry.

Youngtimers FestivalAu moins le Youngtimers Festival est clair dans sa définition de la young : une voiture de 1970 à 1999. Forcément l’Autodrome recevra de nombreuses autos en exposition statique et ce ne sera pas la seule animation de la journée du 23 Avril.

Le Youngtimers Festival sera en effet le lieu idéal pour trouver des pièces, des accessoires et de la documentation dans le village marchand.

Un concours d’élégance est prévu, en fait un concours d’état, jugeant des plus belles restauration, du plus beau maintien en état, avec des autos pas toujours bien dessinées (oui il faut le dire quand même).

Ensuite on verra des autos rouler sur le circuit, avec au programme, avec des roulages sur piste avec différents plateaux, mais aussi des runs qui auront lieu en début d’après-midi devant les stands.

Enfin la journée se terminera par une parade des participants sur la piste de l’autodrome, l’occasion de voir un beau contraste entre les autos « jeunes » et le myhtique autodrome.

Pour vous inscrire au Youngtimers Festival, c’est en cliquant ici.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire