United Colors of Autodrome, c’est la reprise !

Publié le par Benjamin

United Colors of Autodrome, c’est la reprise !

Dans une année 2020 idéale où tout le monde serait resté en bonne santé, United Colors of Autodrome aurait dû être l’événement de la rentrée le 12 Septembre sur l’Autodrome de Linas-Montlhéry. Finalement ce sera le premier événement de la saison. Et pour le coup personne n’est mis de côté !

Au milieu de son « tour du monde » mettant à l’honneur les productions autos et motos de l’Angleterre, de l’Allemagne, de la France, du Japon, de l’Italie ou des USA, United Colors of Autodrome est un événement à part (le calendrier est là).

En fait il est ouvert à toutes les autos anciennes ! Pas de distinction de pays, pas de distinction de marques, ce sont vraiment toutes les autos qui seront les bienvenues. Du coup si vous avez une Volvo, une Seat, une DAF, une Dacia, une Moskvitch ou toute autre auto qui ne rentre pas dans les cases des autres événements organisés par Paris Auto Events, cet événement est fait pour vous !

Au menu : ce qui fait le charme de ces événements sur l’Autodrome de Linas-Montlhéry. United Colors of Autodrome proposera ainsi des roulages où les autos seront réparties sur trois catégories, Vintage, Youngtimers et Sportives (récentes donc). Les roulages auront lieu tout au long de la journée sur le circuit de 3,405 km qu’on connaît bien.

Mais ce ne sera pas la seule attraction de la journée. Vous pouvez ainsi vous rendre sur place juste pour exposer votre auto ou même l’inscrire à la parade.
Quelques exposants devraient aussi être présents sur place.

MAJ 09/09/2020 : L’événement se déroulera finalement à huis-clos.

Évidemment News d’Anciennes sera sur place et vous fera revivre l’événement. Vu que c’est une première on a pas de photos des précédentes éditions à vous montrer. On se rattrape avec la belle affiche :

United Colors of Autodrome 2020-

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

  1. Romain78

    Je me suis inscrit avec ma z3 coupé à la place du Wagen Fest, je croise les doigts pour que la préfecture ne revienne pas sur l’évênement.

    Il semble qu’un dispostif sanitaire strict soit déjà mis en place par les équipes de l’autodrome et c’est top.

    Vivement le retour sur la piste.

    Répondre · · 1 septembre 2020 à 9 h 20 min

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.