Retour à la Bourse Auto Moto d’Hasparren

Publié le par Benjamin

Retour à la Bourse Auto Moto d’Hasparren

On les attendait au tournant ? Ils ont pris la corde à fond et c’est passé tout seul. La 1ere bourse d’échange Bourse Auto Moto d’Hasparren qui se voulait LA plus grande du pays Basque a tenu toutes ses promesses. On vous emmène en faire un tour.

Voilà a peine deux ans que Michel, un amoureux des anciennes, décide de créer le club Soupapes et Pistons avec les quelques amateurs du secteur. Les rencards mensuels ramènent ensuite de plus en plus d’adeptes et de public pour devenir incontournables, En plus ils proposent de temps à autres des ballades au cœur du pays Basque dans la bonne humeur générale.

C’est alors qu’a germé dans la tête de Michel l’idée de créer LA Bourse Auto Moto d’Hasparren. Avec une grande ambition. Les doutes se font ressentir au niveau de l’équipe qui n’imagine pas que cela pourra marcher aussi bien que le prétend ce vieux routard.

Avec 55 exposants pièces et métiers, environ 390 visiteurs en autos anciennes et youngtimers, et un public estimé à 4.000 personnes, cette première Bourse Auto Moto d’Hasparren a été un réel succès partagé par tous.

L’année prochaine promet d’être également une réussite, avec les petits défauts corrigés, les améliorations diverses, ayant écouté attentivement les quelques doléances des visiteurs ainsi que leurs félicitations, l’équipe est surmotivée pour faire de la prochaine bourse, un moment parfait avec plus d’exposants, plus de voitures, plus de vieilles bécanes.

La motivation ? Le partage. Voir la joie dans les yeux des gosses et l’émotion dans ceux des anciens qui redécouvrent les autos qu’ils ont jadis croisées ou conduites.
Rendez-vous tous les 2ème dimanche de chaque mois près des arènes à Hasparren où cette bande de copains vous attend pour partager vos passions.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.