Retour à Interclassics & TopMobiel de Maastricht

Publié le par Benjamin

Retour à Interclassics & TopMobiel de Maastricht

Ce Week-End, les collectionneurs Belges et Hollandais avaient rendez-vous à Maastricht pour le salon Interclassics & TopMobiel.

Ce n’est pas le même que pour La Louvière et Courtrai, mais une fois encore, c’est un Olivier qui nous en rapporte des photos.
Le salon était un très bel événement, et les visiteurs ont répondu présents avec 26.600 entrées. L’organisation était parfaite, tout était bien huilé et l’affluence ne se sentait pas lors de la visite.
Les thèmes de l’année étaient bien visible avec deux superbes expositions : les 80 ans de Jaguar et une rétrospective de la course automobile.

Les professionnels étaient bien représentés, tant au niveau des vendeurs de voitures que du côté de l’automobilia et des miniatures. Une fois de plus les pièces n’étaient pas si nombreuses. Pour l’anecdote, une partie des vendeurs a été acceptée puis refusée lorsque Coys a décidé de faire le déplacement.
Au niveau des vendeurs de voitures, ils permettaient d’avoir une belle diversité de voitures exposées.
Globalement, des restaurations de haut niveau, des prix de vente encore en hausse et peu de pièces pour les populaires.
Encore quelques photos pour vous faire une idée, le reste c’est par ici.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos et a publié plus de 5000 articles directement... et participé à de nombreux autres. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres et compte plus de 300 essais de voitures anciennes à son actif. Il sillonne la France et l'Europe pour vous faire vivre toute sorte d'événements, de la petite exposition aux plus grands salons.

Commentaires

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.