Préparez-vous pour le Rétro Camp #1 des Filles de l’Air

Publié le par Benjamin

Préparez-vous pour le Rétro Camp #1 des Filles de l’Air

Si vous avez une auto, une moto, voire un camion ou un avion dont le moteur est refroidi par air, les Filles de l’Air est le club parfait pour sortir du mono-modèle. Après plusieurs balades estivales et hivernales, l’association proposera cette année son premier Rétro Camping.

Rendez-vous les 21 et 22 Août à Loperec, dans le Finistère, au pied des Monts d’Arrée. Sur place un espace de 12.000 m² accueillera les participants et les diverses animations du week-end.

Évidemment les véhicules anciens seront mis en avant avec ce Rétro Camp #1. En particulier les véhicules aux moteurs refroidis par air qui viendront s’exposer donc, mais aussi déplier des tentes (vintage pas des 2sec) ou poser leurs caravanes sur place. Les participants sont également invités à s’habiller selon l’époque d’origine de leur véhicule. Un peu comme un concours d’élégance sauf que le marcel et les claquettes seront plus qu’acceptés !
Notez d’ailleurs que si vous avez tout ce qu’il faut pour participer sauf que votre véhicule est refroidi par eau, vous pourrez quand même trouver de la place !

Évidemment des animations sont prévues. Déjà les anciennes s’exposeront et cela devrait occuper tout le monde ! Ensuite elles auront des balades pour se dégourdir les roues.
Un marché vintage est également au programme pour retrouver des vêtements ou des objets de déco vintage, mais des producteurs locaux seront également sur place.

On ajoute à cela une animation musicale continue et une soirée concert le Samedi 21 Août au soir et un espace rétro-gaming et jeux de société pour un événement plus que complet !

Les inscriptions ouvriront bientôt et vous pourrez retrouver les infos sur le site de l’association en cliquant ici.

Un bel événement en tout cas, on espère pouvoir vous le faire revivre.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.