Petite affluence au rassemblement des Véhicules Anciens de la Vallée du Loir

Publié le par Henri Auriacombe

Petite affluence au rassemblement des Véhicules Anciens de la Vallée du Loir

C’était le 11 Juillet dernier. Le club des Véhicules Anciens de la Vallée du Loir organisait son rassemblement devant le château de Bougé. Alors que les anciennes se réunissent de nouveau, et de plus en plus nombreuses, ici ce n’était pas la grande affluence.

Il semblerait que la Covid-19 fasse toujours peur à certains amateurs de véhicules anciens. Et on ne parle pas juste du port de masques et de distanciation. Ici, les collectionneurs ont plutôt choisi de ne pas venir !

C’est ainsi que 9 autos se sont réunies devant le château de Baugé. Un beau cadre qui devrait attirer… mais pas cette fois.

On retrouvait dans les autos quelques beautés. Ainsi une Ford Capri 1300 avait, une Chevrolet Impala et deux MG B (dont une est repartie aussi sec), une Datsun 280ZX ou encore une Lancia Beta Montecarlo, préparée pour les rallyes de régularité, composaient le contingent des étrangères.

Côté françaises, on retrouvait une Renault Supercinq et une magnifique Simca 1000 Rallye 3, forcément blanche et en parfait état.

Oui, on a déjà fait le tour. Et c’est à se demander si c’est vraiment déjà la reprise… ou si on est déjà passé du côté des vacances !

Henri Auriacombe

Henri Auriacombe a rejoint l'équipe de News d'Anciennes à l'été 2019. Belle occupation de retraite pour un photographe de presse dont la carrière a commencé en 1966 !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.