On se prépare pour Hardelot Vintage Car, le Rallye Lauté Auto Photo

Publié le par Benjamin

On se prépare pour Hardelot Vintage Car, le Rallye Lauté Auto Photo

Début Octobre ce sont 70 équipages qui vont découvrir la côte d’Opale. Ce sera à l’occasion du rallye Hardelot Vintage Car organisé par Lauté Auto Photo.

C’est donc à Neufchâtel-Hardelot, à mi-chemin entre le Touquet et Boulogne sur Mer, que se tiendra la base de ce rallye les Samedi 2 et Dimanche 3 Octobre 2021.

Les belles sportives seront certainement au rendez-vous, l’événement ayant pris l’habitude de rassembler des autos, majoritairement anciennes et sportives. Ainsi des Porsche, Ferrari, Alpine, Triumph, Lotus et autres beautés seront au rendez-vous pour tailler la route.

Si l’événement se déroule sur deux journées, elles seront bien différentes.

Le Samedi, après-midi marquera l’accueil des participants. Pas de roulage ce jour là, mais les autos seront exposées dans le centre-ville d’Hardelot au fur et à mesure des arrivées. Autour, un village exposant apportera de l’animation. Vers 17h les participants prendront la direction d’un espace VIP où ils feront la rencontre d’un pilote vedette invité à prendre part à l’Hardelot Vintage Car, le tout avec un cocktail de bienvenue.

Mais c’est bien le dimanche que les autos se mettront en route. Le départ sera donné sur les coups de 8h30 pour environ 4h. Le rallye se fera au road-book et emmènera les 70 équipages participants de découvertes en surprises.
Au retour, les participants prendront un repas en ville… avant de se remettre au volant de leurs autos. Elles paraderont en effet sur la Digue d’Hardelot, entre Manche et ville, avant que les résultats ne soient donnés… et que chacun ne reprenne la route.

Pour toute info ou demande d’inscription, rendez-vous sur l’événement facebook en cliquant ici.

On se quitte avec ces quelques photos des précédentes éditions.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.