La N7 en Fête, d’Abord à Loriol

La N7 en Fête, d'Abord à Loriol
La N7 en Fête, d'Abord à Loriol
Benjaminhttps://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Artcurial fait un carton avec la vente de la Collection André Trigano

La vente de la collection Trigano devait être une des ventes phares du printemps. Repoussée à ce dimanche 13 Septembre elle a...

Une Dauphine Gordini au Tour Auto 2020, une épreuve magique sans se ruiner !

Premiers à s'élancer en régularité, voire premiers tout court, François, Vincent, Yves et l’autre (Roger) se sont fait remarqué au volant de...

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

La Pommeraye Classic, Une neuvième édition de leur Montée Historique

Voilà bien longtemps que je n’avais pas fréquenté les abords d’une Course de Côte. Aujourd’hui, je retrouvais la magnifique région d’Anjou, avec...

On vous a parlé d’un des événements les plus en vue concernant la Nationale 7, l’embouteillage de Lapalisse. Mais avant cela, on trouvera la N7 en Fête, beaucoup plus au sud.

La N7 en Fête à LoriolLa ville de Loriol sur Drôme est une ville située entre Valence et Montélimar. Une des nombreuses ville qui parsemaient la Nationale 7.

La ville a souhaité célébrer ce glorieux héritage en organisant la N7 en Fête. A noter que cette 4e édition se déroulera un Samedi. Chouette, vous pourrez aussi prévoir une sortie dominicale !

La manifestation commencera à 10h le matin avec un défilé de véhicules anciens. Point positif : c’est totalement gratuit, il suffit presque d’y aller.
Pour enchaîner, une course de garçons de café sera organisée sur les coups de 11h30, et le Camping de la Bourliette présentera quelques animations sympathiques.

On notera le repas guinguette le midi, une bourse aux Vinyles tout l’après-midi, un marché des producteurs, et pour finir, une soirée Yéyé, en costume !

Les anciennes seront elles appelées à reprendre du service sur les coups de 15h avec une balade. L’occasion pour les visiteurs de guetter les places libres pour faire un tour ! Les anciennes font rêver, et pas que les propriétaires !

La N7 en Fête, d'Abord à Loriol

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Mon Tour Auto 2020 par Benjamin

Le Tour Auto 2020 s'est terminé il y a deux semaines. Je vous avoue que ce n'est pour autant que j'ai fini...

Mon Tour Auto 2020 par Vincent

Deux semaines après la fin de ce Tour Auto 2020, la tête est encore pleine d'images et de souvenirs. Je vous propose...

Mon Tour Auto 2020 par Fabien

Le Tour Auto 2020, c'est fini... depuis deux semaines. Vous avez pu le suivre au jour le jour sur notre site (tout...

Sport et Collection 2020, une 26e forcément particulière

C'était l'un des événements phares du week-end, surtout quand on aime les belles sportives... ou les autos de course. Ce Sport et...