Morceaux d’Art du Samedi : Laurence B Henry

Publié le par Benjamin

Morceaux d’Art du Samedi : Laurence B Henry

Laurence B Henry est française. Elle est née dans les Hautes Pyrénées en 1977 et devient très vite dessinatrice. Artiste adepte de l’hyperréalisme, elle voue un amour certain aux reflets. C’est en se focalisant sur les reflets de certains d’une Harley Davidson qu’elle fait sa première oeuvre sur les véhicules.

Elle s’est depuis imposée dans ce domaine, en devenant notamment membre du Club Artistes Autos. Elle travaille sur des reproductions des autos, toujours dans un style hyperréaliste et toujours avec des reflets très présents.

Les sujets vont des autos de prestige à la course, des autos anciennes aux modernes d’exception. Pour réaliser ses travaux, elle le fait à partir de photos, en relation avec les propriétaires des autos, pour créer une oeuvre totalement personnalisée.

On vous propose de découvrir quelques unes des œuvres de Laurence B Henry, pour le reste, il suffit de vous rendre sur son site en cliquant ici.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.