Les Filles d’Hiver 2023 : le rallye refroidi par air (froid) se prépare

Publié le par Benjamin

Les Filles d’Hiver 2023 : le rallye refroidi par air (froid) se prépare

L’association Les Filles de l’Air a l’habitude d’organiser des événements pour les véhicules qui sont chers à l’asso, et en Bretagne, là où elle est basée. On parle donc des véhicules, à 2 ou 4 roues, refroidies par air. L’été, on a droit au Rétrocamping, mais l’hiver, c’est un rallye qui les attend. Les Filles d’Hiver 2023 se prépare.

Au programme du rallye Les Filles d’Hiver 2023

Pour sa 7e édition, le rallye ne change pas une formule qui marche ! Le rallye est ouvert à toutes les anciennes, pourvues qu’elles aient un moteur refroidi par air. Vu la date, le 12 Février 2023, aucun risque de surchauffe !

Le programme est centré autour d’une grosse balade de 70 km divisée en deux parties, avant et après le repas de midi. Les participants au Rallye Les Filles d’Hiver 2023 prendront la route avec des indications sur l’itinéraire mais devront également répondre à des questions (souvent basées sur l’observation des alentours), des énigmes mais également participer à des jeux tout au long de la journée. À l’issue du rallye, un gagnant sera primé avec un trophée. Pour le moment, il a toujours changé de main alors tentez votre chance pour cette 7e édition !

Les infos pratiques :

Le rendez-vous se fera de Pleyben (29190), à 40km à l’est de Brest et 40 au nord de Quimper le Dimanche 12 Février au matin. Le repas se fera à 12h30 où c’est le trésorier de l’association, cuisinier pro, qui préparera le repas (très breton avec Poulet au Cidre et Kouign Amann).

Les lieux visité par le Rallye Les Filles de l’Hiver 2023 ne sont pas dévoilés, ça fait partie du jeu. Par contre les 70km sont couverts dans le secteur de Pleyben, aux portes des Monts d’Arée.

Pour vous inscrire au Rallye Les Filles d’Hiver 2023, c’est avec le bulletin par ici. L’inscription coûte 20€ par adulte et 11€ par enfant.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.