Les Filles de l’Air 2020, Au fil de l’Aulne, une balade aérienne en perspective

Publié le par Benjamin

Les Filles de l’Air 2020, Au fil de l’Aulne, une balade aérienne en perspective

Le point commun entre une deuche, une Motobécane, une NSU, une Panhard de l’après-guerre ou une Cox ? Et bien tous ces véhicules anciens sont refroidis par air. Et sont donc conviés « au fil de l’Aulne », la balade estivale organisée par Les Filles de l’Air.

C’est le Dimanche 23 Août prochain que les participants ont rendez-vous à Lopérec pour la 9e balade estivale de l’association. Et cette balade est donc ouverte, comme tous les événements organisé par les Filles de l’Air, à tous les véhicules refroidis par air. Attention cependant, pour cette fois les Solex par exemple sont priés de rester chez eux puisqu’il faudra pouvoir tenir le 50 à l’heure sous peine de vite se retrouver tout seul !

En effet pour Au fil de l’Aulne, c’est un circuit de 70 km qui devra être couvert dans la journée ! Par contre, quand les précédentes balades estivales proposaient diverses visites le long du parcours, l’édition 2020 aura forcément une saveur particulière (que vous sentirez même avec votre masque sur le nez). En effet, pas de balade au programme, mais il y a aura bien des haltes. Elles seront plus « natures » et ce sont divers points panoramiques qui seront ralliés par les participants.

L’inscription est presque donnée puisque les 5€ demandés vous donneront droit à l’apéritif et à un sticker souvenir. Pour le reste du ravitaillement, c’est à vous de l’emmener dans votre coffre ou votre sacoche de selle !

Pour avoir plus d’infos, c’est sur le forum des Filles de l’Air que ça se passe, en cliquant ici.

Et pour vous inscrire, vous trouverez le bulletin directement en cliquant ici.

On se quitte avec quelques photos des précédentes éditions :

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.