Le Rallye des Trous Ducs, sèmera la bonne ambiance à travers le Perche

Le Rallye des Trous Ducs, sèmera la bonne ambiance à travers le Perche

Cela fait déjà un bout de temps qu’on entend parler du Rallye des Trous Ducs. Un événement convivial qui attire de plus en plus d’autos, qui est organisé par un de nos fidèles lecteurs et dont on sera partenaires. Une belle occasion de sortir son ancienne en fait.


Le 21 Juin 2020 va être une longue journée, autant la passer sur les routes. C’est ce que propose le Rallye des Trous Ducs pour sa troisième édition. Les éditions précédentes avaient rassemblé 70 et 85 autos, la barre des 100 sera-t-elle franchie ?

Au programme de l’événement, une grosse balade de 140 km dans le perche. Le point de départ est fixé à Nogent le Rotrou où les participants ont rendez-vous à 8h chez Sowork sur un grand parking, parfait pour exposer son auto, faire connaissance, recevoir son road-book et profiter un peu du public qui viendra sûrement admirer les belles au départ.
Le Rallye des Trous Ducs 2020 aura pour thème le cinéma. Pour suivre ce thème c’est une surprise qui sera présente au départ.
Ensuite la balade partira sur les routes environnantes. Une balade sans prise de tête, avec une visite le matin et une autre l’après-midi, histoire de laisser refroidir les moteurs.

Au retour des équipages, une tombola sera organisée et les participants pourront remporter des autographes de pilotes, des livres, et bien d’autres surprises.
Cette année le parrain du rallye est Jean-Bernard Bouvet, qui sera au départ au volant d’une de ses Renault, mais qui est surtout connu pour avoir disputé 9 fois les 24h du Mans et être toujours pilote, d’une Ferrari 488 GT3 en Ultimate Cup.

Plus d’infos sur l’événement, et les éditions passées, sur leur page facebook. L’inscription coûte 5€ et vous pouvez demander votre bulletin d’engagement par mail en cliquant ici.

On se quitte avec quelques photos des précédentes éditions :


Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.