Le Rallye des Cracks 2020, des roadbook et des sourires pour les enfants malades

Le Rallye des Cracks 2020, des roadbook et des sourires pour les enfants malades

Le Rallye des Cracks 2020 évolue un petit peu pour sa quatrième édition. Mais l’objectif reste le même : récolter de l’argent pour une association aidant les enfants hospitalisés et les inviter dans les autos pour qu’ils soient les copilotes !


Un des premiers changements, c’est la date. Le Rallye des Cracks 2020 aura lieu une fois le printemps bien installé, le 16 Mai. Le point de départ sera toujours le même : Vaucresson dans le 92 et Alexandre et ses équipes attendent une nouvelle fois 80 voitures, des modernes de prestige mais aussi des anciennes, au départ.
Et donc pour une fois, les équipages n’auront pas forcément à être composés d’un pilote et d’un copilote. Les enfants malades sont en effet une partie importante de l’événement puisque beaucoup de conducteurs viennent seuls pour l’occasion et emmènent un enfant sur le siège de droite, souvent une première expérience au roadbook !

La matinée sera dédiée à l’accueil de tous les participants, aux photos des équipages et à l’élection de la voiture préférée du public, des participants et des enfants. Pour cela chacun aura à coller un cœur sur l’auto qu’il préfère.
Après un déjeuner sorti du coffre, le Rallye des Cracks 2020 emmènera les équipages sur les routes des Yvelines toutes proches. Une belle balade attendra tout le monde puisque le retour ne se fera que 4 heures plus tard. Après une collation, ce sera l’heure de rentrer !

Les inscriptions sont ouvertes et vous bénéficiez d’un tarif préférentiel jusqu’au 1er Mars (20% en plus par la suite). Pour vous inscrire il vous suffit de cliquer ici.

Et pour vous donner une idée de l’événement, notre reportage sur la dernière édition est ici.


Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.