Le Rallye des Copains 2021 se prépare

Publié le par Benjamin

Le Rallye des Copains 2021 se prépare

Il y a des endroits où les événements liés aux véhicules anciens sont rares. L’Aube est de ceux-là mais le Rallye des Copains 2021 approche et le programme s’annonce sympathique !

La date approche vite ! Cette année les 48 Heures Automobiles de Troyes, qui organisent l’événement, ont choisi de le coupler avec les nombreuses apparitions d’anciennes qui émailleront les journées du patrimoine. Rendez-vous donc le Dimanche 19 Septembre… et le patrimoine sera évidemment au programme !

Le déroulé du Rallye des Copains 2021

La première rencontre entre le patrimoine bâti et le patrimoine roulant aura lieu le matin. Le Point de départ du Rallye des Copains 2021 est en effet fixé au château de Barberey Saint Sulpice à quelques kilomètres de Troyes. Le propriétaire des lieux fera la présentation des extérieurs tandis que les équipages pourront profiter d’un café entre leur arrivée, entre 8h et 9h30 et le départ fixé à 9h45.

Ensuite les véhicules anciens, et d’exception, partiront pour le nord du département et visiteront notamment le Nogentais. Tout cela se fera avec un road-book dont on connaît au moins la fin : le château de la Motte Tilly près de Nogent sur Seine. Là les participants pourront pique-niquer avec des paniers sortis du coffre. La visite des lieux est également au programme tandis que le public pourra découvrir les autos, exposées devant le château.

En milieu d’après-midi ce sera l’heure de rentrer… mais pas forcément en direct. La visite de la Brasserie du Moulin de Saint Martin est facultative mais au programme. Une fois faite, les participants pourront repartir chacun de leur côté, après une belle journée en ancienne.

Attention ! Il va falloir s’inscrire rapidement, les places sont comptées !

Vous trouverez toutes les infos en cliquant ici

En attendant, voici quelques photos du Rallye des Copains 2019 dont vous retrouvez le reportage ici.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.