L’Autrodrome Italian Meeting, la Dolce Vita sur l’Anneau

Publié le par Benjamin

L’Autrodrome Italian Meeting, la Dolce Vita sur l’Anneau

Début Octobre, pour la 4e fois, l’Autodrome Italian Meeting mettra à l’honneur les autos italiennes à Montlhéry. Un événement à ne pas manquer dans un week-end bien chargé.

Autodrome Italian MeetingAu nord de Paris, Automedon mettra les voitures de rallye à l’honneur. Mais au sud, à l’Autrodrome Italian Meeting, il n’est pas dit que les Fiat 124 Abarth Rally, Lancia Delta, Lancia Fulvia soient pour autant absentes ! Et les motos et scooters ne seront pas oubliés !

L’Autrodrome Italian Meeting dans sa version 2016 sera encore une belle fête, mêlant roulages, expositions et animations.

Sur la piste, ce sont trois plateaux qui rouleront :
– Plateau Italian Classiche : autos de série italiennes avant 1982
– Plateau Italian Veloce : autos sportives italiennes de tous ages
-Plateau Italian Ciclomotore & motos : 2 roues de série italiens et contemporains de tous ages

Du côté des exposition, elles seront réunies en deux catégories :
– Plateau Italia Exception : plateau statique autos italiennes « passion » jusqu’à 2016
– Plateau Passion toutes marques : plateau statique toutes marques jusqu’à 2016

Enfin, à noter que les femmes seront à l’honneur. En plus d’avoir leur carré d’exposition, l’Autodrome Italian Meeting leur réservera une parade, en plus de l’accès à la parade globale !

En plus de cette journée, les fans d’art automobile pourront profiter de l’exposition se déroulant sous le pavillon 1924, La beauté de la vitesse dont on vous reparlera prochainement.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.