Bourse Moto de Candie (31) : une cinquième bien arrosée

Publié le par Xavier

Bourse Moto de Candie (31) : une cinquième bien arrosée

Ce week-end avait lieu la cinquième bourse d’échanges moto au circuit Candie. Si l’an dernier, les conditions météorologiques étaient un peu venues gâcher la fête, cette année… ce ne fut pas mieux ! Certes, un cinquième anniversaire pour cet événement, ça s’arrose, mais les organisateurs auraient sans doute aimé le fêter d’une autre manière.

Malgré cela, la bourse de Candie aura plutôt bien fonctionné. A l’entrée du circuit, de belles motos étaient en exposition. Quant au circuit en lui-même, c’est lui qui aura accueilli les différents stands. Là, on trouvait également de bien belles choses.

Banniere PA 2 Roues copie-

Une belle exposition en guise de hors d’œuvre pour la bourse moto de Candie

C’est avec l’exposition de motos anciennes que nous allons commencer notre tour d’horizon de la bourse moto du circuit Candie. Elle se situait à l’entrée du circuit et montrait déjà de belles choses à mon arrivée. En effet, les Mobylette, Moto Confort, Norton et autres Moto Guzzi étaient déjà assez nombreuses. Si certaines allaient partir durant la journée, d’autres allaient avantageusement venir les remplacer.

Quelques side-cars étaient également de la partie. Des Moto Guzzi mais également une belle Triumph Trident.

Un petit tour des stands de la bourse moto de Candie

Continuons notre visite avec les différents stands de la bourse moto. Si certains n’ont pas pu/voulu venir à cause des intempéries, il y avait quand même largement de quoi faire. Beaucoup de motos et autres deux roues y étaient visibles. Des Ducati, des Honda mais également quelques Motobécane et quelques Peugeot.

D’autres stands accueillant les amateurs de pièces moto. Parmi elles on trouvait aussi bien des réservoirs que d’autres pièces mécaniques. Dans le lot, on distinguait même des guidons de vélo et bien d’autres choses encore.

Enfin, seule auto exposée au milieu de toute cette horde de motos et autres deux roues, une Citroën 2CV. C’est sur le stand du Macadam Passion Club qu’il fallait aller la chercher.

Comme nous l’avons constaté, les fortes intempéries n’ont pas vraiment gâché ce bel événement qu’est la bourse moto du circuit Candie. Certes il manquait bien quelques stands par rapport aux années précédentes mais la bourse aura quand même connu un certain succès. C’est sur ces quelques photos de détails que nous allons nous quitter. En attendant l’année prochaine !

Xavier

https://breizhell31.over-blog.com/

Il est le toulousain de la bande. Toujours armé de son appareil, il écume la ville rose et nous fait vivre de nombreux rassemblements mensuels sur place. Il a rejoint News d'Anciennes à l'automne 2016.

Commentaires

  1. Jacques

    Dommage, cette bourse manque cruellement de parkings autos…

    Répondre · · 16 mars 2023 à 7 h 50 min

    1. Xavier

      Je sais bien mais malheureusement le circuit n’est pas extensible.

      Répondre · · 16 mars 2023 à 9 h 41 min

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.