Auto Moto Rétro Rouen 2020

Auto Moto Rétro Rouen 2020, Stuttgart s’invitera en Normandie dans 100 jours

Il semblerait que le pire soit derrière et qu’on puisse de nouveau songer à l’avenir… et donc aux prochaines sorties qu’on fera en ancienne. On s’intéresse aujourd’hui à l’Auto Moto Rétro Rouen 2020 aura encore de belles choses à montrer !


Le rendez-vous est donné juste après la mi-septembre, les 19 et 20, au Parc des Expositions de Rouen. L’endroit se prête bien aux salons de véhicules anciens et ce sont plus de 30.000 m² d’exposition qui seront prêt à accueillir les passionnés de voitures anciennes, mais aussi les fans d’utilitaires, de tracteurs et de motos toujours présents au rendez-vous normand !

Au programme du salon Auto Moto Rétro Rouen 2020

Une partie du programme est classique, elle concerne les exposants. D’abord les nombreux clubs qui feront le déplacement. Comme chaque année ils exposeront de belles mécaniques et constitueront une exposition à ne pas manquer. On pense en particulier aux clubs des constructeurs “régionaux” que sont Renault et Alpine, toujours bien représentés dans la boucle de la seine.

Ensuite il ne faut pas oublier les exposants pros. On trouvera une nouvelle fois toutes les enseignes les plus réputées au salon Auto Moto Rétro Rouen 2020. Pièces mécaniques, électriques, accessoires, automobilia, miniatures, documentation, les spécialistes seront là, en intérieur comme sur la bourse extérieure dont le succès ne se dément plus.

Autre expo dans l’expo, et toujours à l’extérieur, le parking collection. Souvent plein à craquer on y retrouve de très nombreuses voitures anciennes de tous types.

Mais il ne faut pas oublier le constructeur invité d’honneur de cet Auto Moto Rétro Rouen 2020. Après des Peugeot et des Citroën les éditions précédentes, cette année les visiteurs tomberont nez à nez avec de superbes Porsche. Si on ne connaît pas encore la teneur exacte du plateau, nulle doute qu’on y retrouvera les mythes 911 et 356, des PMA, et pourquoi pas des voitures ayant couru les 24h du Mans, venues du Musée des 24 Heures. Car il ne faut pas oublier que l’ACO est partenaire de l’événement.

Également à l’honneur de l’Auto Moto Rétro Rouen 2020, Daniel Authouart qui a signé l’affiche de cette année (un peu de renouveau bienvenu de ce côté là), ou encore la présence de Méca Rétro Sport 76, le garage “de tous les jours” d’Aurélien Letheux de Wheeler Dealers.

Enfin on notera la présence d’une vente aux enchères qui devrait se tenir le dimanche.

Pour toutes les informations pratiques, rendez-vous sur le site du salon en cliquant ici, ou plus régulièrement sur la page facebook en cliquant là.

On termine avec quelques photos de l’an dernier :


Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

1 commentaire sur “Auto Moto Rétro Rouen 2020, Stuttgart s’invitera en Normandie dans 100 jours”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.