Arcis sur Aube : de belles anciennes au programme des Journées du Patrimoine

Publié le par Benjamin

Arcis sur Aube : de belles anciennes au programme des Journées du Patrimoine

Traditionnellement, la FFVE est partenaire des Journées du Patrimoine. Des expositions auront lieu partout en France, notamment dans des lieux visitables uniquement lors de ces journées particulières. Un bel exemple du côté d’Arcis sur Aube, dans l’Aube donc.

Rendez-vous le 20 Septembre pour cette belle exposition. C’est la mairie d’Arcis sur Aube et son magnifique et grand parc arboré qui accueilleront les autos. Au programme, du patrimoine roulant.

Les organisateurs ont en effet réuni quelques pépites comme une De Dion Bouton, une Ford T, une Traction 15/6, une MG TC, une Ferrari mais aussi deux Bugatti avec une Type 44 bien connue et la Type 57 Galibier que vous avez déjà vu sur ce site (sinon c’est par ici).
En plus vous pourrez aussi apporter votre pierre à l’édifice en venant en ancienne, des emplacements vous seront réservés.

Les autos arriveront entre 9h et 10h. Ensuite elles partiront pour une petite balade 20/25 km à travers la campagne environnante avant que les autos ne se mettent en place vers 11h pour l’exposition. Après un apéritif offert aux participants et un repas proposé, l’après-midi ce sera 100% patrimoine.

Les visiteurs pourront visiter la mairie d’Arcis sur Aube mais aussi l’église toute proche et ses beaux vitraux. Du côté des autos, elles seront aussi présentées individuellement.

Si vous voulez participer, le bulletin est à retrouver par ici.

News d’Anciennes y sera et on vous fera découvrir toutes ces belles autos.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.